top of page
383227895_186486667808079_8676230509655830892_n.jpg

Adopter un chaton chez nous

Quelques informations

Tout d'abord, il faut savoir que durant la gestation, la future maman est suivie par notre vétérinaire. Une échographie est effectuée pendant et un peu avant le terme afin de vérifier que tout se passe bien. Les tests génétiques nécessaires sont réalisés chez les parents avant la saillie.

L'adoption: À propos

                                                                    Le chaton

Les chatons sont disponibles en pré-réservation dès la naissance. Les couleurs du Neva Masquerade prennent plus de temps à être déterminées, elles seront donc précisées plus tard. 


Lors de cette réservation, un versement d’arrhes sera nécessaire. Je vous ferai parvenir le contrat de réservation qui conclura qu'un chaton est réservé pour vous.

Le choix de votre chaton se fait lors de la visite à la chatterie, c'est-à-dire à 8 semaines. Afin qu'il corresponde le mieux à vos attentes.


Le montant restant devra être réglé juste avant de récupérer votre loulou. 

La stérilisation ayant lieu entre 11 et 12 semaines, les chatons peuvent partir de l'élevage entre 14 et 15 semaines. Ils partent donc stérilisé, vaccinés (2x), vermifugés, pucé, enregistré à la CatID, en possession de leur passeport (le carnet de vaccination), avec leur pédigrée et un beau kit chaton.

Un guide chaton est également fournit dès la pré-réservation afin que vous puissiez préparer au mieux son arrivé (conseils, marques de croquettes, etc.). Un résumé de ce guide est déjà brièvement disponible dans l'onglet "Préparer son arrivé" de notre site.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

L'adoption: À propos
bottom of page